Comment et pourquoi quelques pays ont-ils choisi de se réunir régulièrement pour échanger sur les enjeux du monde ?
Ce rendez-vous diplomatique est l'un des plus importants. Mais à quoi sert ce club très fermé qu'est le G7 ?
Chaîne d'origine RTS
Pour les apprenants
Fiches pédagogiques réalisées par
Soizic Ramananjohary (CAVILAM - Alliance française, Vichy)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire